Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Le délai de livraison est de 48h à compter de l’expédition de la commande. La date d’expédition dépend de la disponibilité des montures en stock. Des envois partiels sont possibles. Le mode d’expédition standard est assuré par le transporteur UPS ou La Poste.

Le réassort se fait franco de port à partir de 3 montures commandées. L’envoi peut se faire par colissimo en fonction du poids du colis.

Quel que soit le mode d’expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un numéro de suivi qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Les retours :

L’acheteur en ligne dispose d’un délai de 5 jours pour informer VisioAccess s’il souhaite retourner sa commande. Pour cela, il suffit de contacter notre service client au 03 84 33 36 33 ou par mail à jessica@visioaccess.fr. Nous ferons reprendre le colis directement par notre transporteur.

La procédure est la suivante :

  • Merci d’utiliser le formulaire ci-dessous en indiquant le numéro et la date de la commande
  • Ajoutez une explication, afin que nous comprenions pourquoi la commande est renvoyée.
  • Vous mettez les montures retournées dans le colis, dans leur emballage et leur état d’origine
  • Vous joignez un RIB (IBAN) au colis pour pouvoir être remboursé
  • Dans les 48h, le transporteur passe prendre le colis
  • Vous serez remboursé dans les 48h suivant la réception

 

 

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