Comment commander

Je fais ma demande de compte opticien

J’accède au formulaire de contact et demande la création de mon compte opticien.

VisioAccess me donne accès à mon espace

Dans un délai de 48h, je reçois par mail mes identifiants pour me connecter à mon compte opticien.

Je complète mes informations

Société, adresse postale, Numéro SIRET, TVA…

Je sélectionne les montures qui m’intéressent

J’ajoute au panier les montures souhaitées.

A noter que l’implantation minimum pour la collection Cazo-1965 est de 15 pièces par magasin. Je peux choisir 15 montures différentes et de coloris différents.

Je valide ma commande et sélectionne mon mode de paiement

Après la validation du panier, on me propose plusieurs moyens de paiement :

  • Chèque
  • Virement bancaire
  • Prélèvement SEPA à 30 jours

Je peux bénéficier d’un escompte de 2% si je règle immédiatement lors de la prise de commande.

VisioAccess expédie ma commande

Une fois les formalités de paiement confirmées, VisioAccess me tient informé(e) de l’expédition de ma commande. Dans le cas où certaines montures ne sont pas en stock, des envois partiels sont possibles.

Comment payer

Par chèque

A l’ordre de : VisioAccess

J’envoie mon chèque à : CEMO, Service Commercial VisioAccess, 3 rue des côtes, 39400 MORBIER

Par virement

Lors de la validation de commande, VisioAccess m’envoie le RIB pour effectuer le virement

Par prélèvement SEPA à 30 jours

Lors de la validation de commande, VisioAccess m’envoie le mandant de prélèvement. Je le retourne par mail accompagné de mon RIB.