SILMO 2019 : un succès pour le premier SILMO de Visioaccess

Du 27 au 30 septembre 2019, la société VisioAccess a participé à son premier SILMO. Un très beau challenge pour nous, qui lançons officiellement notre collection CAZO ORIGINES auprès des opticiens et distributeurs du monde entier, mais aussi pour notre collection KIKO ET LEA qui a pu être présentée aux opticiens.

Le stand CAZO ORIGINES et la collection

10
11

Lorsque nous avons réfléchi à notre stand il y a quelques mois, l’idée d’un atelier nous a paru évidente. En effet, la collection CAZO ORIGINES est fabriquée dans nos ateliers au cœur du Jura. Le Jura étant réputé pour ses chalets et ses constructions en bois, nous souhaitions mettre en avant ce savoir-faire de la région.

Sur notre stand, était présentée l’intégralité de la collection CAZO ORIGINES. Actuellement, la collection se compose de 6 modèles en métal, 3 modèles tout acétate et 6 modèles combinés métal/acétate. Chaque modèle étant décliné en 4 coloris.
Plus d’informations sur la collection CAZO ORIGINES

Présentation de la collection Kiko et Léa

La collection Kiko et Léa est une nouvelle collection qui sera disponible au premier trimestre 2020. Cette collection s’adresse aux patients porteurs de trisomie 21, qui nécessitent un équipement particulier. En effet, pour équiper correctement ces patients, il est nécessaire de proposer des montures avec un pont plus bas, un écart pupillaire réduit, des tenons allongés, mais aussi des branches avec longueurs ajustable. Nous allons aussi développer une charnière s’ouvrant à 180°.

Durant le SILMO, nous avons pu présenter les premiers prototypes de la collection destinée au 3-5 ans. Suivra ensuite des modèles pour les 6-9 ans, 10-14 ans puis pour adultes.

Remerciements

Par cet article nous souhaitons remercier tous les opticiens et professionnels de l’optique que nous ont rendu visite sur notre stand lors du SILMO 2019. Les retours ont été très positifs et nous encouragent à poursuivre notre développement.

Nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine lors du SILMO 2020 avec ces deux collections et une troisième collection en cours de développement.

Contacts

Vous souhaitez distribuer la collection CAZO ORIGINES : Philippe Ravidat, pravidat@visioaccess.fr, +33 (0)6 52 76 73 20

Vous souhaitez distribuer la collection KIKO ET LEA : Frédéric Monneron, fmonneron@visioaccess.fr, +33 (0)6 85 79 05 18